FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Faut faire venir du monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Forum* » Avis/suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 18:20:26    Sujet du message: Faut faire venir du monde! Répondre en citant
Y a personne c'est quasi désertique!

Faut se bouger et faire de la pub a tous ceux qu'on connait et qui aime bleach!

faut aussi faire revenir les inscrits qui pensent que c'est fini de ce forum!

On va faire de ce forum un des meilleurs sur bleach IKEEEEEEE

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010 18:20:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 15/01/2010 19:18:13    Sujet du message: Faut faire venir du monde! Répondre en citant
Comme tu es chou!
J'ai déjà fait de la pub sur mon autre fow reborn, mais tout le monde s'en fiche
Mais je suis d'accord avec toi, il faut que ce forum soit le meilleur

Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 15/01/2010 19:19:53    Sujet du message: Faut faire venir du monde! Répondre en citant
IKEEEEEEE !!!!! OUAI !!!
Pour information , j'ai fait de la publicité où je pouvais c'est-à-dire , mon blog et d'autres forums ... UM ! Sans t'obliger où quoique ce soit , si tu peux attirer du monde ,je te serai éternellement reconnaissante . XD
Vraiment , ces admins sont culottés ... A peine arrivé ,je t'agresse =_="""" .
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 21:35:55    Sujet du message: Faut faire venir du monde! Répondre en citant
Je viens du forum de reborn que tu as stella, et je suis toujours pret a donner un coup de main!
En plus sur le forum de reborn y a beaucoup, beaucoup de monde, j'ai eu du mal a faire ma place et c'est pas encore gagné avec les parasites qu'il y a.
Alors si je peux me rendre utile sur ce forum j'en serai ravi!
Widow c'est moi qui ai posté le sujet c'est ma responsabilité et de plus j'aime me faire apprécier
Je suis l'homme le plus heureux du monde quand on me dit merci! (mm si je suis qu'un ado et pas un homme ^^)

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 16/01/2010 09:26:13    Sujet du message: Faut faire venir du monde! Répondre en citant
Merci Patachox , c'est vraiment gentil de ta part de contribuer à la réussite de ce forum =)
Mais si tu pouvais arrêter les doubles messages je te serai doublement reconnaissante .
Oui , pas évident de faire sa place sur un forum qui atteint les 500 membres ^^" . BAH ! Ça viendra va !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 21:52:51    Sujet du message: Faut faire venir du monde!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Avis/suggestions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation