FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Piano Forest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Coin Blabla* » Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 20:59:41    Sujet du message: Piano Forest Répondre en citant
Piano forest!

C'est un film d'animation sur la musique, un peu naif mais que j'ai adoré
J'imagine que c'est parceque je suis un gamin ^^
Moi j'ai acheté la box collector avec l'ost et c'est vraiment magnifique!

Je le conseille a tous ceux qui aiment la musique et les belles histoires je l'adoooooooooooooreeeeee

Citation:
Résumé : Une variation sur l'apprentissage du piano entre deux adolescents talentueux : l'un fils de bonne famille, l'autre, enfant des rues. Lorsque le jeune Shûhei arrive dans sa nouvelle école, ses camarades de classe lui parlent d'une forêt magique où trône un piano capable des plus belles mélodies. Pianiste depuis sa plus tendre enfance, Shûhei n'ose pas croire a cette rumeur. Or le piano existe bel et bien, et sa musique provient du talent d'un jeune prodige ; Kai. Commence alors une aventure qui liera nos deux inséparables amis jusqu'à ce concours national de piano pour jeunes talents.

C'est assez pédagogique et ca montre bien l'esprit de compétition et d'amitié ... mais enfant ou pas regardez le et vous me direz ce que vous en pensez après ^^

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010 20:59:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 16/01/2010 10:05:36    Sujet du message: Piano Forest Répondre en citant
Je n'ai pas vu ce film , mais j'ai lu de bonnes critiques à son sujet ,surtout sur l'OST . Piano Forest doit être un joli conte à voir d'urgence .
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 22:34:24    Sujet du message: Piano Forest
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Films

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation