FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Kuchiki Byakuya FC ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » FanClub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 17/01/2010 09:57:33    Sujet du message: Kuchiki Byakuya FC ~ Répondre en citant

Dimanche 17 Janvier 2010 , le FanClub dédié à Kuchiki Byakuya♥ ouvre ses portes ! Il est le premier personnage de Bleach à avoir touché mon petit cœur XD .
Byakuya est le capitaine de la sixième division et le frère adoptif de Rukia .C'est un homme très fier qui fait toujours preuve d'un calme olympien et sûr de lui. Il a été le mari de Hisana, la sœur de Rukia, et il a exaucé son dernier souhait en adoptant cette dernière au sein de sa noble famille .( Je trouve qu'il a des goûts de m**d* concernant les femmes =_=") .
Bref , Kuchiki est l'un des capitaines les plus puissants de la Soul Society car sa maîtrise des bakudo et des kido est tel qu'il n'a pas besoin de citer les formules.Son Zanpakuto est Senbonzakura .

Voilà , c'est un peu court mais bon je ne sais pas quoi rajouter .... UM ! SEXY♥
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2010 09:57:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yuuki
Omnitsukido

MessagePosté le: 19/01/2010 13:48:31    Sujet du message: Kuchiki Byakuya FC ~ Répondre en citant
Je la trouve très bien moi ta présentation ! Moi aussi je l'aime beaucoup ! c'est l'un des plus beau perso de cettte série je trouve ! Je peux adhérer ? Par contre pour la bann on fait comment parce que moi je sais pas trop bien les faire. (c'est français ce que j'ai dit ? )

- Vampire Knight -

Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 19/01/2010 14:48:42    Sujet du message: Kuchiki Byakuya FC ~ Répondre en citant
Byakuya Kuchiki...... Et comment que je veux faire partie du fan club!

Il est trop classe, ses attaques sont trop belles et il est trop puissant!

Une vraie beauté froide (pire que hitsugaya)

Le seul truc qui dérange cette froideur c'est son sens artistique , il dessine comme rukia ^^!

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 20/01/2010 07:13:35    Sujet du message: Kuchiki Byakuya FC ~ Répondre en citant
Pour la bannière je m'en occupe =) .
Autrement , j'adore aussi son caractère froid mais tellement sensible au fond de lui .
Rukia et Byakuya forme un super duo je trouve XD
Auteur Message
Yuuki
Omnitsukido

MessagePosté le: 20/01/2010 09:16:04    Sujet du message: Kuchiki Byakuya FC ~ Répondre en citant
Oki merci Widow !
Moi aussi j'aime ce côté la chez lui ! en plus ce sont les perso comme sa que j'aime le plus !! Dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur !! XD

- Vampire Knight -

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 06:24:07    Sujet du message: Kuchiki Byakuya FC ~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » FanClub

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation