FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Un site avec plein de mangas, ca vous tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Coin Créa* » Vos sites!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 03/02/2010 20:35:32    Sujet du message: Un site avec plein de mangas, ca vous tente? Répondre en citant
Peut être connaissez-vous Erems Web?
Si ce n'est pas le cas, je suis ravi de vous faire découvrir ce site génial.
Génial parce qu'il suit tous les nouveaux scans
parce qu'il suit tous les nouveaux animes
et parce qu'il peut vous aider à trouver un ancien manga dans sa liste d'animes assez grande

Certes, le chat de ce site est une vraie abomination avec plein de problèmes (donc n'y allez pas , vous perdrez votre temps )

Après si vous avez d'autres sites plus complets et mieux faits que celui-ci , n'hésitez pas à le poster !
Et aussi, dites moi si ce site vous a plu et si vous y allez régulièrement (comme ça je saurais si j'ai servi à quelque chose ^^)

réponse a widow: je sais je sais! mais mon ordi a bugué et il a envoyé le message tel quel

bon voila le lien : http://erems.free.fr/main.php

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^

Dernière édition par Patachox le 04/02/2010 15:16:25; édité 2 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2010 20:35:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 04/02/2010 13:49:30    Sujet du message: Un site avec plein de mangas, ca vous tente? Répondre en citant
Ca serait bien de poser le lien =) / Ce site à l'air intéressant .
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 22:33:36    Sujet du message: Un site avec plein de mangas, ca vous tente?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Vos sites!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation