FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[VF] Chap 391 & 392

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » SpécialChap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 12/02/2010 20:16:29    Sujet du message: [VF] Chap 391 & 392 Répondre en citant
Helloooo ! Arf , un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais =) .
Pour lire les chapitres 391 & 392 en VF et en line c'est ici ICI.
RAH Aizen , je crois que je le déteste encore plus , non parce qu'il a tué Hinamori mais parce qu'il trouve toujours une solution pour niquer ses ennemis en beauté !!! XD
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2010 20:16:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 13/02/2010 13:28:28    Sujet du message: [VF] Chap 391 & 392 Répondre en citant
Doit on attendre une réaction du rouquin? qui peut arrêter Aizen?

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 13/02/2010 19:06:07    Sujet du message: [VF] Chap 391 & 392 Répondre en citant
UM ... Surement , mais qu'est-ce que je trouve très c** c'est qu'Ichigo n'a rien dit en ce qui concerne Hinamori , je veux dire par là , qu'il aurait du réagir et non attendre qu'elle se fasse poignardé .
Enfin , j'ai toujours trouvé qu'Ichigo était long sur la détente mais là ,il a fait ses preuves XD.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 21:51:41    Sujet du message: [VF] Chap 391 & 392
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » SpécialChap

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation