FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
*Venus*>>boss du forum^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Forum* » Présentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 13/03/2007 17:17:59    Sujet du message: *Venus*>>boss du forum^^ Répondre en citant
Salut! bon je vois que tout le monde c'est présenté sauf moi....pas bien! Embarassed
Bon par quoi commencer?
J'ai 22ans (bientot 23), je suis une mega fan de mangas, d'anime, et de jeu vidéo!!!! et surtout de beaux gosses Razz
J'aime le dessin, mon ordinateur et partager ma passion pour les mangas!
J'ai crée ce forum car j'adore Bleach et je voulais vraiment avoir une communauté ou tout le monde s'entend bien....(des amis du net quoi!)
Je n'aime pas les critiques et remarques méchantes >>ce qu'on trouve dans pas mal de fofos$

Bref voila quoi*
A + sur le forum Arrff

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2007 17:17:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Geo
Papillon de l'Enfer

MessagePosté le: 13/03/2007 17:23:01    Sujet du message: *Venus*>>boss du forum^^ Répondre en citant
Ya-Haaaa, *Venus* !!! C'est sympa de passer sur ce forum... Heu... Bordel, c'est toi l'Admin !!! ^_^

PS : Pense à regarder tes MP !!! ^_^
Auteur Message
Revan
Omnitsukido

MessagePosté le: 13/03/2007 17:23:06    Sujet du message: *Venus*>>boss du forum^^ Répondre en citant
Ah je me disais aussi que tout le monde ne s'etait pas présenté lol^^
Bon bah, bienvenue sur ton forum hein, lol.
Fan de beau gosse? Ah, alors fan de Geo et moi mdr!!!

J'espere pour toi que ton fofo va marcher yes

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 13/03/2007 17:31:45    Sujet du message: *Venus*>>boss du forum^^ Répondre en citant
Ouaa merci a vous!!!
C'est vraiment trés gentil, j'espere aussi que mon forum marchera, il faut attendre qu'il soit un peu plus connu Wink
Oui je suis fan de vous deux Arrff

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 22:34:06    Sujet du message: *Venus*>>boss du forum^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Présentez vous!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation