FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
*Aizen FC*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » FanClub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 16/03/2007 16:44:28    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Voila le Fan club d'Aizen!!!!!
Le personnage le plus faux de la série...mais que j'aime beaucoup!!!!

P'tite description extrait de Bleachtrad....

Ce n'est autre que le capitaine de la cinquième division. De nature calme et posée, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession. Mais derrière cette façade d'être pacifique, il en ressort un être avide de pouvoir. Un homme ou seul ses désirs et ses envies ont de l'importance à ses yeux. Ajoutons à cela qu' Aizen a pour lui la capacité de prévoir et d'imaginer le moindre des petits détails pour que son plan soit une parfaite réussite. En effet, c'est un individu très intelligent. Il réussira à manipuler tout le monde grâce à son plan machiavélique. Il trouvera en Gin et Tousen deux superbes seconds pour amener son plan à la réussite. Aizen ou l'homme qui veut gouverner dans les cieux.

En conclusion, c'est le grand méchant de cette aventure. De nombreux fans, trouvent en lui l'un des méchants les plus charismatiques que le manga shonen n'ait jamais réalisé. Et pour ça on dit merci Tite Kubo. Sans Aizen, Bleach ne serait pas une bombe. A lui tout seul il garnit avec une aisance folle le manga et apporte une multitude de possibilitées au niveau du scénario. Une oeuvre trépidante avec pour spectre le mythique Aizen Sousuke. L'homme qui nous surprendra, sans nul doute, dans les chapitres et épisodes à venir. Et clamons le haut et fort : C'est tant mieux !!!

>>>Voici sa banniére:

venez nombreux!!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007 16:44:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 18/04/2007 10:15:11    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Ahh j'adhère!!!! 8)
Aizen est The perso dans Bleach!!!
Sans lui, je ne me serais pas autant investie dans Bleach!!
Autant dire que c'est mon personnage préféré..... et puis il l'est agréablement bien dessiné!!! heart
N'empeche, quel charisme... Evil or Very Mad

MessagePosté le: 18/04/2007 23:21:10    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Bof... Pô plus bogosse que moi Smile Smile
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 19/04/2007 16:03:51    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Bienvenue Khaiz
Tu es la fan N°2 de notre chouchou!!!!
Afro-san >> Comment oses tu parler d'Aizen de la sorte!!!!
Mais si il est super séduisant, une coiffure classe, un regard vicieux....bref tout pour plaire!!!

Look ça!

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 19/04/2007 18:03:03    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Ahhh ... on se lasse jamais de le regarder!!
Mais je m'insurge!!! C'est fou comment l'animé ne met pas en avant ses traits si parfaits, son regard si envoutant, son charisme si frappant (/me frappe dessus en me disant que ce n'est qu'un manga T_T)!!

Je sais pas pour vous (bien qu'on soit 2 xD) mais j'aimerais tant voir Aizen foutre une raclée à un Ichigo mode super sayan 3.. euh non, je m'égare, mode vizard!! Embarassed
Mais bon, on va attendre j'ai l'impression.... Sad
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 19/04/2007 18:12:34    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Ouai!
A mon avis Aizen ne se laissera pas faire!
Il est beau et trés fort....n'empeche je suis pressé de le voir se battre comme une bete....son corps rempli de sueur..........
Aaaaah Aizen Kiss

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 19/04/2007 18:54:11    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
MDR Venus!!! Embarassed
Tu as ecris ce que j'espere tout bas Razz :
*Venus* a écrit:
le voir se battre comme une bete....son corps rempli de sueur..........

........................
j'imagine *O*
........................
M'enfin, c'est vrai que ce serait interessant de voir Aizen fighter ^^
Mais contre qui? Je le verrais bien moi contre Urahara.... j'aimerais bien!! yes
Bon le probleme chez Aizen c'est qu'on sait pas ce qu'il trame.... donc on sait pas vraiment ce qui peut se passer!
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 20/04/2007 14:21:21    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Oh Khaiz nous avons les memes idées!!!
On est vraiement faite pour d'entendre!!!!!!

Ouai c'est vrai qu'on ne connait vraiment pas grand chose sur ce perso!!!!
Comme son Bankai et qui il est vraiment! Shocked

Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 20/04/2007 14:52:37    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Oula je vois que ça mouille comme des moules ici Arrff
Aizen ne serait sûrement pas content qu'on imagine de telles choses sur lui !

En tout cas , je suis d'accord pour le combat Aizen Vs Kisuke ^^
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 20/04/2007 15:40:04    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Oh ben alors InSaNiTy!
Comment oses tu dires ça de nous deux!
On est simplement folle dingue de ce perso Razz Razz !

Un combat Kisuke/Aizen ça serait vraiment pas mal.......ou la vengence d'Hinimori Embarassed ...qui lui casse la gueule !!!

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 23/04/2007 17:25:18    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
MDR InSaNiTy Embarassed
Non non, tu te méprends sur nous..... Mr. Green
Sinon pour la vengeance d'Hinamori... j'y compte pas trop XD!!!
C'est une maso cette fille, apres ce qu'il lui a fait elle l'apprécie toujours!! Laughing
M'enfin, perso... j'aurais fait la même yes
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 23/04/2007 18:25:35    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Ouaiiiii comment en vouloir à Aizen!!!!
Il est tellement beau, tellement séduisant.......
Je veux voir un combat Aizen VS Ichigo ou n'importe qui....mais un combat ou Aizen se met en valeur.......(la je décolle plus de mon écran Razz )

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 23/04/2007 18:53:17    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Je te rejoins!!! J'aimerais tellement le voir combattre!! Mr. Green
Quand il a fait le coup de pression à Grim, comment j'avais adoré!! XD J'ai du rester scotché sur mon PC en regardant la même image pendant au moins 10 mn... Surprised
Dire que je me contente de si peu donc n'imagine même pas si c'est un combat!!! Ohlalalala... rien que d'imaginer .... Sleep
M'enfin, il y a personne qui lui fait vraiment tête donc le voir à fond c'est pas pour tout de suite mais un petit combat, ça me ferait super plaisir ... Razz
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 23/04/2007 19:00:28    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Ouaa c'est clair!!!
Aizen en action...mais je regarde l'épisode ou le scan 100 fois Mr. Green
Mais je suis sur qu'il y aura un truc entre Grimm et Aizen...je c'est pas; je le sens bien quand meme!
Moi j'aimerais bien savoir qui est Aizen réellement!!!!
Voir sa live dans un flashback serait bien exitant Razz

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 23/04/2007 19:10:09    Sujet du message: *Aizen FC* Répondre en citant
Ouais tu m'etonnes!! On sait rien de lui!! NO
Pourtant, presque tous les autres capitaines on sait des choses sur eux et même sur les 2 acolytes à Aizen!! Sad
M'enfin, faut attendre!! Perso, ça m'etonnerait pas qu'il y ait un flashback sur son enfance lors de sa "fin" car c'est classique de montrer pourquoi le méchant est devenu méchant dans ses dernieres heures...
Et comme Kubo il est pas trs original... enfin si un peu, car Aizen il se détache de plein de méchants!! Ohhh que je t'aime Aizen!! Razz

MessagePosté le: 20/02/2018 07:27:29    Sujet du message: *Aizen FC*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » FanClub

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation