FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
>Chap267 sortie fr<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » SpécialChap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 16/03/2007 20:57:39    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Salut!
Voila enfin le chapitre 267, en ce moment ils apparaissent toujours pour le week end!!!!
Cliquez Ici* pour voir le chapitre!
Voila le lien du chap en français chap267.....merci BKT

Dernière édition par *Stella* le 19/03/2007 19:36:27; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007 20:57:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 17/03/2007 19:36:13    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Excellent chapitre ! Kaien dans toute sa splendeur ,c'est terrible !
Je n'imaginais pas qu'il puisse prendre une telle forme , il est terrifiant .
Je me demande si Rukia survivra , enfin on est dans un shonen ,je ne pense pas qu'elle puisse quitter le manga .
Autrement Kaien est il un Espada ou autre chose ?
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 18/03/2007 09:23:13    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Moi aussi je me pause vraiment cette question!!!!
Qu'est devenu Kaien????
En tout cas il devenu un monstre horrible, super puissant!!!!
A mon avis dans le prochain chapitre on aura le droir à un flash back.....surement sur l'un des souvenirs de Rukia yes

Auteur Message
Revan
Omnitsukido

MessagePosté le: 18/03/2007 12:04:58    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Je pense pas que ce soit vraiment Kaien. En fait, selon la trad, cet Espada est un Gillian qui a la possibilité d'avaler les hollows et de garder leur reiatsu. Et ce gillian a bouffer le hollow qui avait bouffer Kaien, ce qui fait qu'il a tout ces souvenirs et tout, et qu'il ai également le reiatsu de Kaien, ce qui fait qu'il a pu ainsi tromper Rukia. Mais Kaien n'est plus, tout comme Rukia bientot xD

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 18/03/2007 12:25:09    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
A ouai!!!!
J'aurais jamais pensé à ça Surprised .....Et ben le pauvre Kaien il en a subit des choses le pauvre
Moi je me demande si Rukia s'en sortira...a mon avis elle sera gravament blessée et je pens qu'Ichigo viendra à son secour..... Sad

Auteur Message
Revan
Omnitsukido

MessagePosté le: 18/03/2007 12:31:57    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
C'est possible, mais bon sa ferait un peu trop "gros " quoi. Rukia en difficulté, Ichi-nii qui joue les heros, plus shonen ya pas!

Non, ce qui serait vraiment énorme, c'est que Rukia soit morte, Ichigo voit ça, maudit son impuissance de n'avoir pu sauver celle qu'il aime (oui oui oui lol) et la, HOP, Shirosaki reprend le dessus, mais de façon permanente. Et la, ya moyen de faire un bon truc scenaristiquement parlant...

Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 18/03/2007 12:44:37    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Tu crois qu'Ichigo aime Rukia??? Sad ....peut etre....moi je dirais que Rukia aimé Kaien Kiss
Bref admettons*....La je dirais que Inoue serait super jalouse....et la elle peut etre se retourner contre Ichigo....mais la ça devient une histoire d'amour Razz

Auteur Message
Revan
Omnitsukido

MessagePosté le: 18/03/2007 12:51:28    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Clair, on est dans un Shonen quand même.
Mais l'idée que la mort de Rukia fasse resurgir Shirosaki me plait bien!!!

Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 18/03/2007 12:54:17    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
C'est que la ça serait pas mal....et puis ça changerait!!!
Pauvre Rukia quand meme....on est sadique de la faire mourrir Embarassed

Auteur Message
Revan
Omnitsukido

MessagePosté le: 18/03/2007 13:02:14    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Mais elle sert a rien!
"Au secours je suis la princesse naive, niaise et boulet qu'il faut venir sauver! Je sert a rien, je fais ma maline en buttant D-Roy mais je ne peut battre personne d'autre, j'ai même pas de Bankai ni rien!"

Non, qu'elle crève, sa fera un bon rebondissement!

Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 18/03/2007 13:06:48    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Hoooo ben dis donc Revan tu as une dent contre elle Surprised !!!!
Moi je voudrais plutot que ça soit Inoue qui créve, elle c'est un méga boulet Boulet .....a cause d'elle Ichigo et les autres risquent leur vie Shocked ....

Auteur Message
Revan
Omnitsukido

MessagePosté le: 18/03/2007 13:38:24    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
C'est pas faux, mais elle a un plan contre Aizen, et elle , au moins est utile à quelqu'un, pas comme Rukia Boulet

Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 18/03/2007 19:19:41    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Je suis pas contre non plus que Rukia rendre l'âme lol . Mais bon il faut être réaliste , Bleach est un shonen et Rukia un personnage principal donc je doute qu'elle nous quitte un jour .
M'enfin on peut espérer , l'éspoir fait vivre comme on dit . yes
En tout cas , en ce qui concerne Kaien , oui c'est possible que ce soit un Gillian qui ait mangé le hollow qui a tué Kaien PFFFFF ! Quelle histoire dediou !!!
Bref j'ai hâte de voir le prochain chapitre , peut être que l'esprit de Kaien va reprendre le dessus , on ne sait jamais .Même si ce n'est que pour un cours instant .
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 19/03/2007 19:38:28    Sujet du message: >Chap267 sortie fr< Répondre en citant
Voila pour vous annoncer le chapitre est sorti en français^^!
Oui je pense aussi que Rukia ne mourra pas, elle est quand meme important dans l'histoire, comme le dit trés bien notre chére InSaNiTy...bref on verra bien Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 22:34:15    Sujet du message: >Chap267 sortie fr<
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shinigamis-field Index du Forum » SpécialChap

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation