FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Tuto Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Coin Créa* » Aide pour les débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 25/03/2007 13:50:42    Sujet du message: Tuto Photoshop Répondre en citant
Hello!!!
Voila quelques tutos afin de vous améliorer dans les signatures ou autres.....à moin que vous avez déja la métrise!!!!
En voila un en anglais....:http://www.boostupload.com/img.php?i=433_166478_origjpg.png

>>>>c'est bien pour moi aussi Arrff Arrff

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007 13:50:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Blind
Omnitsukido

MessagePosté le: 25/03/2007 14:39:40    Sujet du message: Tuto Photoshop Répondre en citant
Un tit tuto sur ma sig FMA

http://www.boostupload.com/img.php?i=780_FMATUTcopie.jpg

Wink

MessagePosté le: 13/04/2007 21:55:52    Sujet du message: Tuto Photoshop Répondre en citant
Merci beaucoup mais je trouve que ce n'est pas assez detaillé par exemple moi je suis débutant en photoshop j'ai essayer de suivre les étapes du tuto de blind mais je n'ai pas pu si vous pouviez plus détaillé les étapes se serait bien Wink

MessagePosté le: 20/02/2018 07:19:23    Sujet du message: Tuto Photoshop
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Aide pour les débutants

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation