FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Afro-san est laaa!! (si tu me trouves pas cherche la bas :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Forum* » Présentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afro-san
Omnitsukido

MessagePosté le: 04/04/2007 04:05:27    Sujet du message: Afro-san est laaa!! (si tu me trouves pas cherche la bas :p) Répondre en citant
Heyyy Fofoteurs amateurs de bleach!!!
Moi c'est khalil un mec de 16 ans de pére marocain et de mére francaise , j'habite au maroc depui maintenant 8 ans
Sinon je suis fan de bleach depuis environ 8 mois. je me suis inscrit dans ce forum parce que je cherchais un forum pas trop plein et qui parle de bleach et me voila servi on se revoit sur les topics allez tchos!!

MessagePosté le: 04/04/2007 04:05:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 04/04/2007 08:22:29    Sujet du message: Afro-san est laaa!! (si tu me trouves pas cherche la bas :p) Répondre en citant
Encore un qui viens du Maroc Shocked !!!!!
Vous en avez de la chance Razz
Sinon Bienvenu à toi le nouveau......je peux te dire que tu as trouvé ton bonheur concernant le forum....celui ci est tout nouveau, je crois que ça fait seulement un mois que je l'ai ouvert! Arrff
Je vois que ta passion pour Bleach est récente.....aller encore 4 mois et ça fera 1 an^^ que tu sera fan Very Happy
Voila alors amuses toi bien sur ce forum.
A ++ Laughing

Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 04/04/2007 08:28:22    Sujet du message: Afro-san est laaa!! (si tu me trouves pas cherche la bas :p) Répondre en citant
Bienvenue jeune fan de Bleach ! Amuses toi bien parmi nous !
On est pas nombreux mais il y a une bonne ambiance .
Bon autrement on evitera de spoiler yes à moins que tu lis les RAW ?

A+ sur le fofo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 22:35:15    Sujet du message: Afro-san est laaa!! (si tu me trouves pas cherche la bas :p)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Présentez vous!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation