FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Afro-san!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afro-san
Omnitsukido

MessagePosté le: 05/04/2007 14:47:13    Sujet du message: Afro-san!! Répondre en citant
Afro-san, le shinigami qui est censé veillé sur la ville , l'inconnu de l'anime on ne connait pas son nom. Ce personnage que tout le monde a vu et que seuls quelques personnes l'ont vraiment remarqué .
Il ne me fascine pas tant que ça mais j'aime bien les personnages qui ne servent a rien dans une anime sa donne un peu d'humour

Si quelqu'un connait son nom sa nous interesse :p

MessagePosté le: 05/04/2007 14:47:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 05/04/2007 15:09:20    Sujet du message: Afro-san!! Répondre en citant
Ah oui ce perso!!!!!!!
que dire de lui...... suspense .........il ne sert à rien Arrff
Si peut etre a faire beau dans l'anime!!!! Un peu comme Oda est son Pandaman^^
Franchement je ne connais pas du tout son nom Shocked

Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 08/04/2007 19:35:56    Sujet du message: Afro-san!! Répondre en citant
Il s'appelle pas ... Arrff
Non , sérieusement je me demande si il a vraiment un nom ce perso . En tout cas c'est sûr qu'il sert à rien mais bon à voir il y a des fans qui aiment des personnages inutiles lol .
Bah , il est là pour se faire violenter , les héros ou les méchants aiment bien se défouler sur ces perso .
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 18:47:11    Sujet du message: Afro-san!! Répondre en citant
Surtout qu'avec les humains a forte puissance spirituelle ,il a même pas le temps de s'occuper des hollows avant que les autres ne s'en chargent ^^.
J'aimerais bien voir la forme libérée de son zanpakuto

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 22:35:08    Sujet du message: Afro-san!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Personnages

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation