FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Naruto YAHAAAA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Coin Blabla* » Anime/manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 08/04/2007 20:01:40    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
Je suis assez etonnée qu'il n'y ait pas encore de post sur cette série , qui est pourtant très très connue ^^ .
Bon alors je me lance , voici un petit résumé :

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela plusieurs années, 12 ans, un démon (le démon renard à neuf queues) , entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, Hokage le 3eme fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant taboo de raconter ce qu'il s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.
Au cours de la première partie de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat et des diverses batailles qu'ils sont conduits à mener.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
La seconde partie (en cours) se recentre autour de Naruto, 2 ans et demi plus tard : chacun des personnages a évolué, et la trame scénaristique se complexifie. Akatsuki, une organisation secrète, le recherche afin d'obtenir le pouvoir de Kyûbi.

Voici mon petit avis personnel . Je trouve cette série assez bien réalisée quoique au bout d'un certain moment on commence à plus autant l'apprécier ( pour ma part ) .
En tout cas j'ai regardé les nouveaux épisodes et je suis satisfaite de l'histoire et des graphismes de l'anime ^^ .
Ca me soulage de voir que le héros a évolué ( un petit peu ) car j'avais envie de lui mettre mon poing lol .
Bon ben voilà , à vous les studios !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2007 20:01:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Offamerica
Omnitsukido

MessagePosté le: 08/04/2007 20:41:20    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
désolé du terme mais l'anime c'est de la merd*

ils ne ont pas du tout fidele aux scans et sa sa m'enerve Crying or Very sad NO mai bon je conseil a tout les fans de naruto de commencer les scans parceque bientot 1chapitre équivalera 1épisode ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Afro-san
Omnitsukido

MessagePosté le: 08/04/2007 22:41:05    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
Moi j'aimes bien l'anime mais les scans c'est vrai que c'est beaucoup plus reussi ... Sinon le mangas est excellent!! Laughing
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 09/04/2007 08:03:22    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
J'ai lu les scans de la Next Gen et c'est vrai que c'est plus réussi . Je pense que le manga reste beaucoup mieux que l'anime quelque soit la série ^^ .
Bon autrement je trouve pas l'anime mauvais à part qu'ils ont changé les retrouvailles en Sakura et Naruto .
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 09/04/2007 09:19:20    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
Que dire de Naruto Shocked Shocked
Ben je dirais que ce n'est pas une mauvaise série, mais j'en suis vraiment pas fan!
Je trouve que les dessins sont trés simplistes (et oui c'est la premiére chose que je regarde pour une série Razz )....
Bref je ne peux pas trop juger ce manga car j'y connais rien, si seulement le nom du héro ><!

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 19/04/2007 10:58:50    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
LoL les gens.....
Naruto c'est tout de même THE phénomene!!!
M'enfin, on ne juge pas des gouts des gens!!!

Perso, Naruto est mon manga préféré toutes catégories!!! Embarassed
Mais bon, ne m'assimilez pas aux fans inconditionnels et immatures de Naruto (et mon dieu qu'il y en a xD)!!
Bref, parlons un peu du mangas:
tu dis InSaNiTy que tu commences à moins apprécier le manga, je me demande pourquoi?
Pour ma part, je trouve que la 2de partie de Naruto est la meilleur! Les persos ont enfin évolués, des personnes meurent (enfin ^^') et puis tout se met bien en place: on sent le dénouement proche! Evil or Very Mad
Je suis vraiment satisfaite des derniers scans et mon jugement vis a vis de Sasuke a enormément changé (avant je ne l'aimais paaaas mais maintenant... Embarassed )!
En plus j'aime beacoup l'organisation Akatsuki et je me demande s'ils vont remplacer les membres disparus...

Mais bon, Naruto est encore loin de pouvoir devenir Hokage..., heureusement, on a encore du temps devant nous!! yes

Pour l'animé, je suis vraiment heureuse que les HS soient terminés (comme tous le monde) mais c'est fou comme c'est lent maintenant!! Et les coupures qu'ils nout fait lors des diffusions sont assez répétitives.... on voit bien qu'ils ne veulent plus nous redonner des HS et tant mieux pour nous!! suspense
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 19/04/2007 16:12:23    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
C'est vrai que je commence à devenir accro à la série .C'est vrai que la suite est beaucoup plus réussi que la première ,car les persos ont bien évolué ( même Naruto ...comme quoi le crétin du village peut grandir lol )
Non , mais ce que je reproche à ce héros c'est qu'il est toujours à la traine , je veux dire part là que c'est le héros et c'est le perso qui a du mal à avoir ses diplômes de ninja lol .
Perso je suis pressée de voir Sai je le trouve classe ce perso ^^
Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 19/04/2007 17:43:06    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
Oui c'est vrai que Naruto c'est un cas!!! xD
Mais en parlant de sa difficulté à reussir ses examens, j'ai toujours pas compris le fait qu'il est redoublé 2 ou 3 fois (la flemme de vérifier ^^') l'examen de l'académie et qu'il est le même âge que Sasuke et Sakura.... >_>
Sinon, Sai c'est vrai qu'il est pas mal ce perso!!! Surtout avec son livre sur l'amitié!! J'étais morte de rire Embarassed et quand il taquine Naruto sur... on se comprend Very Happy
Perso, je suis une grande fan de Kakashi et Itachi!!! heart
Rolalala, je suis trop impatiente de voir la future confrontation Sasuke vs Itachi!!! Surprised
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 20/04/2007 14:46:32    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
Je sais pas combien de fois il a redoublé , mais c'est vrai quant on y pense ça ne serait pas logique qu'il ait le même âge que Sakura et Sasuke .A mon avis c'est une petite erreur de l'auteur mon bon.....
C'est vrai que Sai et son livre de l'amitiè me fait bien rire surtout quant il essaye de donner des surnoms à ses amis mdr ( Sakura la moche ) .... Vik
Perso j'adore aussi Kakashi avec son fameux roman qu'il ne quitte plus lol

Bref Naruto c'est bien marrant ^^
Auteur Message
Afro-san
Omnitsukido

MessagePosté le: 20/04/2007 21:11:14    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
Ouais sérieusement j'ai adoré la suite de l'histoire c'est très bien pensé on attend la suite
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 20:40:51    Sujet du message: Naruto YAHAAAA ! Répondre en citant
Naruto est une très bonne série , moi j'ai vu les anime puis quand il y a eu shippuden j'ai lu les scans

l'histoire est bien mais c'est surtout l'univers que je trouve génial!
konoha est un village magnifique!
les desins ca me gène pas trop ^^ alors je l'adore mais je suis encore plus accro a un manga qui s'apelle .....mmmm c quoi déjà?
Ah oui! ca s'apelle One Piece xDD!

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 04:03:55    Sujet du message: Naruto YAHAAAA !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Anime/manga

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation