FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Reborn...le monde des mafieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Coin Blabla* » Anime/manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 17/04/2007 11:48:09    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
Voici un manga assez récent, et pas trop connu....malheureusement Crying or Very sad

Resumé:

Citation:
Tsunayoshi "Tsuna" Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain.

Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons "Lieutenants du Parrain" comme Gokudera, l'expert en dynamite; sa soeur Bianchi, as du "Poison Cooking"; Yamamoto, champion de baseball au grand coeur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard...

Mon avis perso:*

Je trouve que Reborn est une exellente série, j'aime beaucoup ce style de manga, avec beaucoup d'action et d'humour!*
En espérant que des Team pourront un jour nous faire part de la trad de ce magnifique manga Sleep

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2007 11:48:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 18/04/2007 10:47:11    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
Perso, j'adoooore trop ce manga!!! Very Happy
Il est super marrant!!!! Et le coup de crayon est super!!! yes
Bon, faut accrocher au début mais apres un certain cap, les intrigues de mafioso commence!!!
Là actuellement, c'est trop bien!! Chap 141 en raw, je comprends rien mais bon, je vois a peu pres de quoi ça parle!! Embarassed
L'animé (27 raw) entame l'arc Xanxus et pfffff qu'est ce qu'il en jette ce perso!!! Mr. Green
Perso, je préfére Hibari Evil or Very Mad mais bon, j'ai un enorme faible pour les méchants!!! ^^

Nan mais sérieusement, c'est trop marrant c'te manga!!! xD
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 18/04/2007 15:39:18    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
Les persos sont trop beaux, bien soignés et tout! (surtout Xanxus..... Kiss )
Tu es comme moi Khaiz!!! Moi aussi j'adore les méchants et j'aime surtout quand ils sont sadique!!
En plus l'anime est trop beau! Franchement cette série à beaucoup de charme je trouve, action, suspense.....
Bref vive Reborn!!!

Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 18/04/2007 18:24:07    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
Mouarf !!! Je suis contente de voir qu'il y a des fans de Reborn ici *_* ! Bah , en plus c'est que des filles qui aiment lol , normal ils sont trop beaux les personnages ^^ .
En plus tu lis les RAW Khaiz , c'est trop cooooooool ! On pourra parler des news chapitres ici ,si la chef Venus ne voit pas inconvénient .
En tout cas le nouveau générique de l'anime déchire mais à mon avis , la saison sur Xanxus et Co c'est pas pour tout de suite T_T ( j'espère qu'il y aura pas de hors série)

Mes persos favoris sont : Hibari , Squaloooo heart heart , Dino et l'autre avec son n'oeil bleu et rouge (j'sais plus son petit nom lol )

Voilà ^^
Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 19/04/2007 10:44:14    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
InSaNiTy => copineeeeeeeeeeeeeu yes (Venus aussi heart )
Moi aussi mon perso préféré c'est Hibari!!!!!!!!!!!!!! heart Rholalala, quelle classe ce gars!!! En plus c'est le plus fort de la family :p!!! Dino aussi il est trop marrant xD!! Et si je ne me trompe pas, le gars aux yeux de couleurs différents s'appelle Makuro (ou Mukuro, à vérifier :s)!! Lui aussi il est bô!! Razz
En même temps, il y a peu de perso mal déssiné!! Et puis j'aime trop leur styles de fringues ^^

Ca me fait plaisir dis donc, de voir des fans de Reborn!! On va pouvoir parler de ce merveilleux mangas les filles Laughing (à noter que j'exclus les gars Smile )

Enfin pour parler des derniers chapitres en RAW, c'est vraiment interressant!! Ils vont tous dans le futur et on voit même Kyoko et Haru +10!! Tiens en parlant d'elles, vous pensez que Tsuna va finir avec qui? Moi j'aime bien Haru mais le probleme c'est que Kyoko on dirait qu'elle a des sentiments pour Tsuna et dès le moment que c'est réciproque..... suspense
M'enfin, moi j'aimerais bien voir Hibari +10 Mr. Green
On a vu Gokudera, Yamamoto et même Lambo +20 yes
Vivement que les teams rattrapent leurs retards parce que la ca roxx tout *O*

PS: Je me demande si on peut parler des RAW ouvertement ou bien sous spoil? En attendant une réponse, je parle de choses sans réelle grande importance...
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 19/04/2007 15:57:31    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
Oh a croire que Reborn c'est pour les filles^^....mais c'est vrai en plus Razz
Sinon pour les spoils on peux toujours utiliser ceci (spoiler en haut):
I love Xanxus heart heart

Comme ça on est tranquille pour discuter et dévoiler des choses secretes Razz

Voila^^
Sinon c'est vrai qu'on va bien s'entendre sur ce sujet...
Moi j'aimerais bien voir Reborn +20!!!!

Regardez comme il est beau Xanxus!!!!!

Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 19/04/2007 16:06:49    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
VOUIIIIIIIIIIIIIIII !!! heart heart Hibari est trop mignon , j'adore sson sale caractère : il est vicieux , sexy et super fort ^^.

En tout le dernier RAW j'ai bien aimé .On pourra surement voir Hibari +10 .Mais j'ai pas tout compris à la photo du canarie que fait montrer Reborn lol .
J'aime bien la gueule du prochain vilain , je le trouve beau gosse , en plus c'est vrai que les fringues sont trop classes .

Merci Khaiz c'est bien Makuro son petit nom lol je savais vraiment plus heart .

Le chapitre de cette semaine on verra en effet Haru et kyoko +10 mais pas longtemps je pense .
D'ailleurs pour répondre à ta question je vois plus tsuna avec Kyoko je pense que ça sera ainsi .A mon avis Haru avec Reborn ou quelqu'un d'autre vu qu'il en faut peu pour la séduire lol .

Cette nouvelle saison est assez étrange ....j'ai un peu du mal à suivre , dommage qu'aucune team traduit les derniers chapitres sniffff !!

Venus en effet Xanxus est très sexy ^^
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 18:39:28    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
Moi je voue un culte a reborn, (le perso)

Il est trop classe!

Sinon j'aime bien j'aime bien Rokudo Mukuro, il est trop fort

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 15/01/2010 19:25:46    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
Ça fait des années que je ne suis plus dans l'ambiance de la série ... J'ai craqué , désolée :3
Faudrait que je reprenne la série sérieusement !Le problème c'est que quand il n'y a pas Squalo , je suis totalement déprimée .
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 22:06:27    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux Répondre en citant
Je comprend faut dire qu'il apporte de la vie en criant aussi fort
bah de toute facon moi je suis a fond sur fairy tail alors l'ambiance j'y suis pas trop

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 21:42:00    Sujet du message: Reborn...le monde des mafieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Anime/manga

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation