FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Chap 272, trad fr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » SpécialChap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 20/04/2007 19:49:51    Sujet du message: Chap 272, trad fr Répondre en citant
Le voila tout frais tout beau....
le chapitre 272

Bon voila deja la trad....bon boulot a l'équipe de BKT!
http://www.bankai-team.com/

Dernière édition par *Stella* le 21/04/2007 18:23:20; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 19:49:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 21/04/2007 18:04:18    Sujet du message: Chap 272, trad fr Répondre en citant
OUAI ! Inoue se fait battre Evil or Very Mad Evil or Very Mad MOUAHAHAHAHAHA !!! (mode sadique)
En tout cas ça passe mes nerfs lol
Autrement que cherche Grimjow ?A mon avis il veut son bras perdu !
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 21/04/2007 18:20:56    Sujet du message: Chap 272, trad fr Répondre en citant
Pauvre Inoue (rraaa bien fait, ça t'apprendra à toucher Ichigo ><!).....
Mais pourquoi se fait elle martirisé???
Je pense la meme chose que toi InSaNiTy, concernat GRimmjaw, vu la tete qu'il fait quand il rentre Embarassed !!!
Sinon Ichigo je sais pas trop ce qu'il devient, heureusement qu'Ishida est la...tu a de la veine Renji, mais est ce suffisant???
Vivement la trad!!!

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 23/04/2007 17:31:47    Sujet du message: Chap 272, trad fr Répondre en citant
Pfffff.... Inoue ou comment donner une place scénaristique à une telle cruche?? Shocked
Perso, je crois que Grim est venue la "secourir" vu qu'elle lui a quand même guérit son bras...
Apres Ulquiorra, c'est Grimjow qui tombe sous le charme d'Inoue... mais où allons-nous?? Sad
Bref, moi tout ce que je veux savoir c'est comment se porte Rukia!!! Si elle meurt réellement je tappe une crise XD!!! Il a été où l'interet de faire tout un arc pour sauver Rukia si c'est pour la perdre ainsi?? Mais bon, Kubo il s'est pas fouler pour son histoire actuelle... apres "Sauver Rukia!" il y a "Sauver Inoue!" Embarassed
Franchement, je vais arreter de me plaindre car j'ai eu le grand plaisir de revoir Aizen plus souvent dans les derniers scans Razz

PS: Vous avez du remarquer que je n'apprécie pas beaucoup Inoue... Evil or Very Mad
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 23/04/2007 18:22:56    Sujet du message: Chap 272, trad fr Répondre en citant
Mince j'avais oublié que Grim avait récupérer son bras Embarassed !!!
Punaise, pourquoi vient il sauver cette cruche d'Inoue, gggrrrrrrrrr!
Si c'est le cas...je me demande si Grim est réellement mauvais???? Est ce qu'il est lui meme contre les idées d'Aizen???? en tout cas c'est sur il ne l'aime pas!

Bref, Inoue n'a pas interet de toucher mon Grimmounet!!!! Evil or Very Mad

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 23/04/2007 18:46:03    Sujet du message: Chap 272, trad fr Répondre en citant
Bah des le moment que c'est un allankar c'est qu'il fait parti des "méchants"...
Maintenant c'est vrai qu'il n'aime pas Aizen à 100% mais il est sous ses ordres, plus par peur mais aussi parce qu'il aime se battre donc.... Evil or Very Mad

MessagePosté le: 16/07/2018 21:41:31    Sujet du message: Chap 272, trad fr
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shinigamis-field Index du Forum » SpécialChap

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation