FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
chap 273

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » SpécialChap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 05/05/2007 08:09:35    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
Yo le chapitre 273 est sorti sur BKT!
Je me demande ce que Grimjaw attend d'Inoue!!!!
Je trouve que Ishida est devenu super fort....mais est ce qu'il arrivera à vaincre cet espada coriasse Arrff

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 08:09:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 06/05/2007 11:42:35    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
Disons que ça m'etonnerait pas que Grim demande à Inoue de sauver Ichigo pour être celui qui le battra...!!! yes
Ensuite Ishida.... que dire à part que tous les persos ont une montée de pouvoir hallucinante!! Encore heureux qu'Ichigo ait perdu face à Ulqui car là... Sad
Enfin bref, ça m'enerve qu'on laisse en plan Rukia comme ça, je veux savoir ce qui lui arrive!! NO
De plus, pfffffffffffff, Inoue qui commence à avoir un role important dans le scénario!!! GRRR
Vous me direz, ça fait un moment qu'elle a une place scénaristique importante mais là... (couple Ichigo/Rukia à la poubelle Arrow ) xD
Enfin bref, on verra les prochains chapitres mais moi Bleach maintenant suspense
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 06/05/2007 11:49:22    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
Tu as raison Kaiz!!!
A bat le couple Ichigo/Inoue!!!! Grrrrrr
Sinon je ne vois pas ce que veux Grimjaw, est ce qu'il veut trahir Aizen et prendre sa place.....>< non!
Inoue n'a pas interet de faire sa maline.....surtout avec le méchant Grim Arrff

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 06/05/2007 12:44:46    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
A dire vrai, Si Grim vise la place d'Aizen, ba faudrait déjà qu'il batte tous ceux qui sont plus fort que lui vu qu'il siège à la 6e place!! Mais bon, ça me parait fort improbable qu'il veuille trahir Aizen, c'est le big boss tout de même yes
m'enfin, Aizen il est tellement futé quil le verra venir à des kms donc je m'inquiete pas trop de ça!! xD
Maintenant Inoue elle me fait trop rire!! Embarassed Elle croit vraiment pouvoir changer les choses avec ses pouvoirs?? Tous se qu'elle récolte c'est de mettre en danger ses amis, se faire tabasser mais surtout se faire utiliser et manipuler!! Mais bon, tout manga qui se respecte contient une cruche en son sein, ici, Inoue!! Arrff
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 06/05/2007 12:52:21    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
C'est clair qu'Inoue fait super cruche en ce moment, je la préférée au début de l'histoire, elle me faisait trop rire.
Maintenant elle se croit super forte, elle casse les c*****es a tout le monde pour qu'elle puisse se battre et au final elle se fait blesser (voir épisode 113 Boulet ), une nana qui sert à rien dans l'histoire quoi Razz
Sinon je pense que Grim se fera avoir soit par Ichigo soit par Aizen Embarassed .
Quant à Rukya, c'est sur que la pauvre est abandonnée, personne s'occupe d'elle.

Auteur Message
Afro-san
Omnitsukido

MessagePosté le: 06/05/2007 23:31:01    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
Vous seriez pas un peu jalouse d'Inoue des fois vous?? : Wink Very Happy
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 07/05/2007 09:15:23    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
Nous!!!
Bien sur que non^^
On est simplemnt anti Inoue; on a surtout peur qu'elle s'approche de trop à Aizen!

Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 07/05/2007 16:38:20    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
Jalouse d'Inoue??? OMG Jamais!!!!!!! Surprised
C'est le perso que j'aime le moins dans Bleach et pour cause, elle apporte rien!! Embarassed
Nan mais aussi, elle est trop bete cette femme à vouloir trop s'approcher d'Aizen!!! >_>
Oh lalalala... Inoue, Inoue Arrff
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 09/05/2007 10:42:34    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
Moi j'avoue , je suis jalouse de Rangiku Matsumoto yes ! Ben oui , elle a de la chance car elle connait bien Gin et puis ils ont l'air très très intimes et ça , ça me plait pas lol .
Enfin tant que personne s'approche de Ulquiorra ça me va Vik
Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 09/05/2007 15:17:52    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
LoL InSaNiTy xD
Dans ce cas, moi je suis jalouse de Gin... >_>
Ba oui, Gin c'est la personne la plus proche d'Aizen-sama!! Il se permet même de lui faire des réflections!!! Mr. Green Quelle chance... yes
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 10/05/2007 10:21:03    Sujet du message: chap 273 Répondre en citant
Ouai c'est vrai ça^^
Meme Touzen est proche de lui....rraaaaaah ils ont de la chance de le voir tout prés!!!!!
Razz Razz Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 21:42:25    Sujet du message: chap 273
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shinigamis-field Index du Forum » SpécialChap

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation