FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Les boulets dans les mangas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Coin Blabla* » Anime/manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaiz
Omnitsukido

MessagePosté le: 06/05/2007 13:28:46    Sujet du message: Les boulets dans les mangas! Répondre en citant
Voila, le concept est simple: dites quels sont pour vous les gros boulets dans les mangas!! Embarassed
Par boulet je veux dire, les personnages qu'on se serait bien passer, qui ralentissent le héros ou bien qu'il l'obligent à le proteger!! Ceux qui prétendent être fort sans réellement l'être et qui nous exaspère au plus haut point!! Arrff
Attention, ce n'est pas un topic où on dit "lui je ne l'aime pas, c'est un boulet" mais argumentez Embarassed

Enfin bon, je me lance!! yes
- Alors tout d'abord, le 1er boulet qui me vient à l'esprit c'est Satan dans DBZ!! Sad Franchement, ai-je besoin d'argumenter?? xD Oui bon, je vais tout de même dire que dans cette catégorie, il est vraiment fort!! Le 1er à crier haut et fort qu'il bat tous le monde mais aussi le 1er à se cacher fâce au danger et a réclamer de l'aide...
- Sakura dans Naruto!!! >_> Alors elle, elle sert à rien à part ralentir ses coequipiers et a crier "Sasuke-kun" par-ci, par-là... Le jour où elle deviendra vraiment utile... Arrow
-Inoue dans Bleach!! Alors elle, elle mets ses amis en dangers, sert à rien et fais que de se plaindre "Pourquoi il m'aime pas?? Crying or Very sad "...
- Shun dans Saint Seiya... bon il se fait tous le temps aider par son frère et à part être la reincarnation d'Hades sur Terre, il sert à rien 0_0
- Chad dans Bleach!! Euh... scénaristiquement, je me suis toujours demndé à quoi il servait?? Il apporte rien, son histoire personnelle est nulle et son niveau ralentit ses amis...
- Leolio dans Hunter X Hunter!! Vraiment, il sert à rien!! A part transporter sa balise, il ajoute rien à la trame à part la ralentir xD
- Roia dans Kiba!! Ba elle est faible, ralentis le héros et sert à rien!!

PS: Vous remarquerez que mes arguments se limitent beaucoup à "il sert à rien" mais c'est plus profond en faite!! Embarassed

Voili voilou ^^

MessagePosté le: 06/05/2007 13:28:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 06/05/2007 14:35:56    Sujet du message: Les boulets dans les mangas! Répondre en citant
Hahahaha sacrée Khaiz!
Mais c'est bien comme topic^^

Alors moi:

1) La best of the best: Inoue, pour les memes raisons que Khaiz^^
2) Nilly et Merly dans Trigun; alors elles elles ne servent vraiment à rien dans l'histoire, toujours a se meler des affaires de Vash et a le ralentir dans ses aventures!
3) Nami dans One Piece: je la trouve super vulgaire comme perso, mis à part ses tenues sexy et sa forte poitrine, je trouve qu'elle fait trop nyonyotte dans l'histoire^^

voila pour moi...pour l'instant Sleep

Auteur Message
Afro-san
Omnitsukido

MessagePosté le: 06/05/2007 23:36:26    Sujet du message: Les boulets dans les mangas! Répondre en citant
Chuis pas d'accord pour nami c'est vrai qu'elle est plus faible que les autres mais elle est très rusée ce qui l'aide dans les combats et je ne crois pas que ce soit un boulet simplement parce qau'elle se la seule elle a as besoin qu'on la sauve a chaque fois
Papillon de l'Enfer

MessagePosté le: 07/05/2008 16:57:05    Sujet du message: Les boulets dans les mangas! Répondre en citant
Alors moi c'est:
1)Inoue: car je la trouve vraiment lourde notamment lorsqu'elle veut rester avec ichigo ( quand y st chez kukaku shiba) et qu'ils st inviter à aller manger,elle elle dit:"non allez y moi j'ai pas faim" et son ventre gargouille,elle met aussi ses amis en danger,elle a toujours des pb ( avec son frere mort ou quand elle se fait enlever ou quand on la prend chez les arrancars)

2)Sakura dans Naruto Razz( uniquement dans la 1° saison, ds les shippuden je trouve qu'elle a evoluée).Alors elle elle m'enerve toujours avec ses histoires de sasuke par-ci, sasuke par-là ou quand elle enguele naruto pour tout de suite se jeter sur sasuke Evil or Very Mad moi à force elle m'enerve et je trouve que dans les combats elle n'est pas trés utile,( je suis peut etre un peu dur mais bon moi c'est comme ça que je la voie)elle a toujours peur ou elle s'evanouit.Mais bon heureusement tout ça change dasn les shippuden ouf yes

voila c'est tout
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 22:03:28    Sujet du message: Les boulets dans les mangas! Répondre en citant
1) kyoko et haru dans reborn (elles font vraiment rien a part les taches ménagères dans le futur)
2) lambo , avant de maitriser sa boite il servait un peu a rien a part pleurer ^^
3) le chien Edo dans MAR (c'est un chien, il est la , il fait rien, on se demande pourquoi il existe)

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 22:34:50    Sujet du message: Les boulets dans les mangas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Anime/manga

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation