FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Forum* » Présentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gali
Papillon de l'Enfer

MessagePosté le: 03/03/2008 12:17:12    Sujet du message: hello Répondre en citant
kikoo tout le monde

Alors moi je suis gali ou galariel sur certain site^^, bon bah j'suis une vieille j'ai 23 ans.

Vous vous en doutez surement mais je suis une grande fan de manga, et de bleach notamment yes , mais aussi de D gray man, Death note, Nana, Fruits basket, naruto, kenshin, suzuka et pleins d'utres encore^^

Sinon j'adore le dessin et tout ce qui touche à la création graphique, alors dès que j'ai un peu le temps, je me colle devant mon ordi pour faire des ban, ava et tout un tas de truc.

A part ça, côté musique, j'écoute pratiquement que du rock, métal.... et j'ai une sainte horreur du rap.

Bon bah voilà,

gali

MessagePosté le: 03/03/2008 12:17:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 03/03/2008 15:31:09    Sujet du message: hello Répondre en citant
Salut Gali!
Oh toi aussi tu es aussi vieille que moi Embarassed
Bienvenue sur le forum..............que je croyais mort depuis longtemps Shocked
Amuses toi bien Wink

Auteur Message
gali
Papillon de l'Enfer

MessagePosté le: 03/03/2008 18:39:23    Sujet du message: hello Répondre en citant
*Venus* a écrit:
Salut Gali!
Oh toi aussi tu es aussi vieille que moi Embarassed
Bienvenue sur le forum..............que je croyais mort depuis longtemps Shocked
Amuses toi bien Wink

merci venus^^

bahs j'espère qu'il va revivre un peu parce que c'est vrai que c'est assez morrt, faut faire venir du monde yes

j'i eu le lien sur un fofo de d gray man^^

MessagePosté le: 16/07/2018 21:44:14    Sujet du message: hello
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Présentez vous!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation