FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Les HS de Bleach ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » L'anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 27/12/2009 15:47:26    Sujet du message: Les HS de Bleach ~ Répondre en citant
Tout est dans le titre !
Qu'est ce que vous pensez de ce nouvel arc consacré à la "Rébellion des Zanpakuto" ?
Je trouve que l'arc n'est pas trop mauvais ( comparé à ce qu'on a déjà vu ) , mais la fin commence déjà à m'agacer . Heureusement qu'on approche de la fin ^_^""" , j'ai hâte de voir le combat de Stark . ARM ! Bref , heureusement que Byakuya est là pour illuminer les épisodes XD , d'ailleurs la matérialisation de son Zanpakuto est réussite . Elle représente bien le personnage . Par contre "King Babouin" .... Ils auraient mieux fait de le laisser en animal . D'ailleurs bizarrement la plus part des Zanpakuto sont des femmes . BAH , voyons !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2009 15:47:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 06/02/2010 11:16:02    Sujet du message: Les HS de Bleach ~ Répondre en citant
tout ce que j'ai envie de dire ,c'est que les HS polluent l'histoire de bleach ,et c'est pour cette raison que j'ai arrêté de regarder l'anime.

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 22:38:31    Sujet du message: Les HS de Bleach ~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » L'anime

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation