FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Nnoitra Jirga FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » FanClub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 28/12/2009 14:01:51    Sujet du message: Nnoitra Jirga FC Répondre en citant
C'est le tout premier FanClub que j'ouvre ^^ et comme vous pouvez le constater je le dédie à l'espada n°5 , j'ai nommé le sadique Nnoitra ♥♥

Nnoitra Jiruga est un ancien adjuchas haut d'environ 2m20, possédant un fracción ...Le gentil Tesla. Son chiffre est tatoué sur sa langue ,de plus son trou de Hollow est plutôt impressionnant . En effet ce dernier est situé à la place de son œil gauche et lui transperce complétement la tête .Il est également entouré de son masque qu'il cache soigneusement avec un bandeau .
Malgré qu'il arbore toujours un énorme sourire à en voir que ses dents , Nnoitra symbolise le désespoir .C'est un homme très machiste qui n'hésite pas manifester ses sentiments d'hostilité, de mépris à l'égard des femmes (comme il le dit si bien : "Sur un champ de bataille, les femmes ne devraient pas être supérieures aux hommes''.) Il porte une très haute estime à son égard et cherche toujours à se dépasser .Et pour cela, il n'hésite pas à recourir à des méthodes peu glorieuses comme : éliminer ses concurrents , supprimer les forts ,les faibles,tous ceux qui pourraient constituer une menace. Bref , Nnoitra a un comportement bestial mais ça ... Il s'en fiche XD.,
D'ailleurs , son caractère masochiste et macho l'a amené à s'allier avec Szayel Aporro Grantz ,pour éliminer une femme : Neliel alias Nell .(C'est du beau ^^'').
Ayons un peu de pitié pour ce pauvre Espada qui ,toute sa vie s'est senti rabaissé (U_U)et le fait qu'il ait été constamment méprisé n'a fait que renforcer sa souffrance . Sa seule manière de vivre...de s'exprimer fût de déchainer toute sa haine sur les forts, les faibles, les enfants ou encore les femmes. Ce manque de considération a plongé Nnoitora une folie meurtrière le transformant en une bête sanguinaire qui ne laisse jamais une chance de se relever une seconde fois à toutes ses victimes.
Mais il trouvera son maitre : l'abominable Zaraki Kenpachi !!

Si vous aimez Nnoitra n'hésitez pas à rejoindre ce FC~
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2009 14:01:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 28/12/2009 14:22:53    Sujet du message: Nnoitra Jirga FC Répondre en citant
Shocked
Très jolie présentation de Nnoitra! Bravo!
J'aime beaucoup ce personnage qui ne vit que pour combattre jusqu'à en mourir! C'est vrai qu'il en avait toujours après Neliel, mais peut être l'aimait il?? Un amour qu'il refusait de montrer.... Smile
Je vais me faire taper!!!
Malheureusement je ne participerais à son FC car il y a pleins d'autres persos dont je suis fan......est ce une excuse ça???

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 21:39:53    Sujet du message: Nnoitra Jirga FC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » FanClub

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation