FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Joyeuses fêtes //+ Rénovation du Forum +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Forum* » Avis/suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 29/12/2009 10:34:35    Sujet du message: Joyeuses fêtes //+ Rénovation du Forum + Répondre en citant
Bonjour à tous les Membres !
Voilà , après 2 années d'absence Shinigami~Field , ré-ouvre ses portes.
Nous avons procédé a un nettoyage des anciens sujets et refait à neuf le thème du forum.
Il faut dire que ,suite à un manque d'intérêt pour la série , nous avons laissé ce projet tomber à l'eau .En espérant que vous donnerez une seconde chance au Fowfow ~
Sur ce , je souhaite également la Bienvenue aux nouvelles recrues /♥♥

Passez de bons moments sur Shinigami Field ~
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2009 10:34:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 18:07:09    Sujet du message: Joyeuses fêtes //+ Rénovation du Forum + Répondre en citant
ouais il faut que y ait du monde!

Je vais t'aider dans ta quête Widow! (misskill?) nous sommes les renouveau du forum!

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 15/01/2010 19:30:22    Sujet du message: Joyeuses fêtes //+ Rénovation du Forum + Répondre en citant
Merci =)
Non , MissKill c'est Stella sur ce FowFow , je ne suis que sa vénérée assistante XD
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 20:06:59    Sujet du message: Joyeuses fêtes //+ Rénovation du Forum + Répondre en citant
Ah c'est ce que je me disais (vu sa vénération pour xanxus et aizen) mais comme misskill et widow sont écrits de la même couleur ca m'avait intrigué ^^ tu es présente sur HRC widow?

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 16/01/2010 09:30:17    Sujet du message: Joyeuses fêtes //+ Rénovation du Forum + Répondre en citant
Bonne remarque =) !C'est vrai que nous avons le pseudo de même couleur .... Mais non ... Moi c'est I~Pin sur HRC .
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/02/2018 07:25:39    Sujet du message: Joyeuses fêtes //+ Rénovation du Forum +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Avis/suggestions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation