FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Aizen Sōsuke [ ATTENTION SPOILS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *L'univers de Bleach* » Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 29/12/2009 12:20:32    Sujet du message: Aizen Sōsuke [ ATTENTION SPOILS] Répondre en citant
Un petit sujet sur l'énigmatique Aizen .
On sait qu'après son acte de trahison ,ses véritables objectifs sont encore flous, mais il semble vouloir prendre le contrôle de la Soul Society en détrônant le roi.
Bref , la question est : Est-il vraiment humain ? Est ce vraiment Aizen Sōsuke ? Ou est-il mort depuis bien longtemps ?Étrange qu'un ex-Shinigami puisse posséder des fraccions : Loly et Menoly .
Qu'est ce que vous en pensez ???

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2009 12:20:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 18:10:56    Sujet du message: Aizen Sōsuke [ ATTENTION SPOILS] Répondre en citant
c'est vrai que c'est mystérieux

De toute facon j'ai jamais bien compris sa facon de penser

Ce que je sais c'est qu'il faut l'arreter!

mais j'aimerais quand même voir a quoi ressemble le roi

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 15/01/2010 19:24:04    Sujet du message: Aizen Sōsuke [ ATTENTION SPOILS] Répondre en citant
Aizen!! C'est le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus méchant, le plus sexy....c'est mon chouchou!
WWAAAWWAAA AIZEN SAAMMAAAAA!!!!
Nan sérieux j'adore ce personnage, il met toujours du suspense à l'histoire!!!
Mais je suis sur qu'il nous cache quelque chose.....

Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 20:34:47    Sujet du message: Aizen Sōsuke [ ATTENTION SPOILS] Répondre en citant
je suis assez d'accord (sauf pour le sexy je suis un mec ^^)
il a vraiment un charisme fabuleux

mais comment dire.......... je préfère ishida

ce sérieux, ce look, il me fait trop marrer!

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 16/01/2010 09:39:35    Sujet du message: Aizen Sōsuke [ ATTENTION SPOILS] Répondre en citant
Certes Aizen est bel-homme mais son charisme commence un peu à m'agacer . BAH VOUI ,il a réponse à tout et a toujours la faciliter de battre ses adversaires . ALALA , j'aime pas les génies du mal .
Si son objectif est "devenir le Roi du Monde" ça fait un peu pitié quand même XDD .Qu'est ce qu'il aura de plus !?!
Bref , tout de même je serai dégouté c'est c'est Ichigo qui arrive à le vaincre ...Parce que le rouquin m'énerve aussi XD
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 21:39:16    Sujet du message: Aizen Sōsuke [ ATTENTION SPOILS]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Personnages

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation