FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Présentation du futur maestro....ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » *Forum* » Présentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patachox
Shinigami

MessagePosté le: 15/01/2010 18:01:18    Sujet du message: Présentation du futur maestro....ou pas Répondre en citant
Salut a tous fans de Bleach!

Je suis le Patachox, un rêveur fou qui pense aux choses les plus idiotes, qui idolatre la japon et qui a des ambitions totalement démentielles!

j'en ai peut etre fais trop la

je suis fan de tous les mangas en général (One piece, Fairy tail, Kekkaishi, Hikaru no Go,.....)
Je viens peupler ce forum et me joindre à vous, mes futurs camarades....

j'en ai vraiment trop fait......

Beethoven guidera ton âme vers les cieux....ou pas ^^
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2010 18:01:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Widow
Espada Adepte ~
Espada Adepte ~

MessagePosté le: 15/01/2010 19:14:08    Sujet du message: Présentation du futur maestro....ou pas Répondre en citant
Dans mes bras !!! *ç*
Bienvenue Cher Patachox , merci pour ton inscription sur le forum , en espérant que d'autres personnes prendront le même initiative que toi ^^ .
A part ça , BAH , rien à dire à part "Amuse toi bien & passe de bons moments parmi nous" ...
Oui bon c'est désertique , pire que le Hueco Mondo mais il ne faut pas désespérer ....

Mettons le feu ~
Auteur Message
*Stella*
MaitreDesLieux
MaitreDesLieux

MessagePosté le: 15/01/2010 19:15:25    Sujet du message: Présentation du futur maestro....ou pas Répondre en citant
Hello!
Salut le nouveau!
Bienvenu sue le forum, amuse toi bien parmi nous et bon postes!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 22:34:37    Sujet du message: Présentation du futur maestro....ou pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shinigamis-field Index du Forum » Présentez vous!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation